Livraison offerte>40EUR | Retours sous 30 jours | Encre naturelle | N°1 du tattoo éphémère Fr

Religieux

Tatouage courte durée signes religieux pour homme et femme

Significations religieuses et philosophiques du tatouage

Certains des premiers tatouages dans l’histoire ont été enracinés dans des philosophies spirituelles. En fait, beaucoup de conceptions spirituelles ou philosophiques importantes de tatouage spirituelles ou philosophiques ont précédé la religion organisée. Une fois que la religion est devenue répandue, les conceptions religieuses de tatouage sont également devenues populaires, et elles ont été portées pour montrer la dévotion à la foi. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la signification des tatouages religieux, consultez notre liste ci-dessous !

 

Dictionnaire Religieux & Philosophique du Tatouage

Ange : symbole proéminent dans les religions islamique, juive et chrétienne, l'ange est connu comme un messager de Dieu. Le dessin met souvent en scène une créature en habit, semblable à un homme, avec des ailes, symbolisant la piété, la spiritualité et la foi.

 

Tatouage temporaire Bouddhiste

  • Arbre : l'arbre est un symbole religieux fort dans de multiples religions, représentant l'interconnectivité de la vie, la force et la résilience, ainsi que l'abri et la nourriture. Dans le bouddhisme, l'arbre de la bodhi est un symbole significatif, puisque Siddartha Gautama, le fondateur de la foi, était censé recevoir l'illumination en méditant sous cet arbre.

Tatouage éphémère Chrétien

  • Ancre : l'ancre symbolise beaucoup de choses, mais dans le christianisme, cette conception de tatouage représente l'espoir, le salut et la vie éternelle.
  • Croix : dans la Bible, Jésus est crucifié sur une croix en bois. Le symbole de la croix est devenu depuis un rappel de l'amour éternel et de la puissance rédemptrice de Dieu.
  • Colombe : dans la Bible, l'histoire de l'arche de Noé explique qu'une colombe revient à l'arche avec une feuille d'olivier, indiquant à Noé que les eaux vont se calmer. En tant que telle, la colombe en est venue à représenter l'Esprit Saint dans le christianisme. Dans la mythologie grecque, la colombe était aussi un symbole de la déesse de l'amour.

Tattoo éphémère Hindouiste

  • Om : ce mantra, qui se prononce en trois sons distincts (a-u-m), représente les trinités, y compris la Terre, l'atmosphère et le ciel, et le passé, le présent et le futur. Dans la foi hindoue, Om est un symbole qui représente l'essence de l'univers, et, si tatoué sur votre peau, il est censé servir de protection contre le mal.

Symbole de l'infini : Infinity tatouages ont pris le monde par la tempête au cours des dernières années. Le symbole latéral'figure 8' vient avec l'idée qu'il n'y a ni début ni fin, qu'il ne peut pas être cassé. Récemment, les tatouages à l'infini ont évolué pour inclure l'écriture, pour ajouter une signification accrue à celui qui les porte. Les scripts les plus courants sont l'amour, la foi, l'espoir et la foi.

 

Tatouage courte durée symbole Judaïste

  • Etoile de David : les tatouages dans le judaïsme sont moins courants parce que certains croient que l'Ancien Testament les déconseille, mais l'étoile de David est restée un symbole populaire de tatouage. Également connue sous le nom d'Étoile du Créateur, cette étoile hexagramme symbolise l'interaction du Divin avec les mortels.

Triquetra : Triquetra, aussi connu sous le nom de nœud de la Trinité, est un symbole celtique et nordique qui représente l'interconnectivité de la terre, de la mer et du ciel. Il représente aussi le père, le fils et le Saint-Esprit.

L'eau : considérée comme une substance essentielle et vivifiante, l'eau symbolise la purification.

Ailes : La fuite a toujours fasciné l'humanité et a déclenché des mythes, des histoires et des légendes de gens qui atteignent des niveaux spirituels qui permettent la lévitation et l'invention de dispositifs qui permettent de glisser librement dans les nuages. Quand les humains regardent les créatures qui peuvent s'élever bien au-dessus de nous, nous pensons à leur liberté et à leur indépendance, ce à quoi tout le monde aspire.

 

Yin et Yang : La signification courte et simple derrière les tatouages Yin et Yang est un équilibre parfait. La plupart de la philosophie chinoise commence et se termine avec la pensée du yin et du yang et les énergies qui leur correspondent.

Les tatouages religieux ou philosophiques peuvent servir de puissants rappels de sa foi. Beaucoup de ces conceptions de tatouage suggèrent la présence d'une puissance supérieure, ou représentent des messages moraux d'amour, de foi, et d'espoir. Si vous avez des points supplémentaires à ajouter, ou si vous souhaitez suggérer d'autres conceptions religieuses ou philosophiques importantes de tatouage, faites-nous en part dans la section commentaires ci-dessous !


Tatouage éphémère chrétien signes religieux |tatouage temporaire bouddhiste hindouiste religion

Religieux

Sous-catégories

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs