Livraison offerte>40EUR | Retours sous 30 jours | Encre naturelle | N°1 du tattoo éphémère Fr

Etoile & Planète

Idée de tatouage éphémère pour fille ou garçon étoiles, planètes, astres

Les tatouages spatiaux sont aussi mystérieux que l'univers qu'ils représentent, et les êtres humains les dessinent depuis de nombreuses années. La fascination pour le cosmos n'est pas une chose nouvelle, car l'humanité a toujours eu une grande envie de le comprendre et de comprendre de quoi il s'agit.

Les dessins rupestres et d'autres formes d'art anciennes, datant de milliers d'années, en sont la preuve. Avec toutes les recherches et les études sur l'univers, il y a encore peu de choses que les gens peuvent prétendre savoir à son sujet, et c'est cette curiosité qui donne envie d'avoir un tatouage de l'espace encré sur eux.

Certains représentent des choses réelles qui sont là, tandis que la plupart des autres ne sont que le fruit de l'imagination et de la fiction. Ce tatouage combine aussi les corps célestes avec d'autres choses comme les visages et d'autres types de symboles afin de leur donner un sens plus profond.

 

Origine des tatouages d’astres (étoiles, planètes, trous noirs…)

Si vous levez les yeux vers le ciel par une nuit claire, ce que vous voyez vous fascinera. Les centaines d'étoiles de notre galaxie ne sont pas seulement belles mais aussi très mystérieuses, et ce n'est qu'une petite fraction des corps que vous trouvez dans l'espace.

Ce sentiment que vous avez quand vous levez les yeux vers le ciel est le même que celui que les premiers hommes auraient eu. Cependant, à cette époque, c'était plus intense parce que les civilisations anciennes comprenaient beaucoup moins l'espace que l'humanité moderne.

Ainsi, la plupart des sociétés associaient tout ce qu'elles voyaient là-haut à certains pouvoirs mystiques et d'autres croyaient même que les corps dans le cosmos sont responsables de la vie sur terre, et ainsi elles les adoraient.

Pour d'autres, les étoiles étaient une représentation de leurs ancêtres et de leurs parents morts.

Pour montrer l'importance de l'espace et de tous les corps célestes, les anciens peuples les dessinaient dans des grottes. Ces premières impressions se retrouvent dans les œuvres d'art historiques de la plus ancienne civilisation, des Grecs aux Egyptiens et aux Babyloniens.

Et au fur et à mesure que les gens s'y connaissaient, ces dessins ont été traduits en art corporel où ils sont devenus une partie intégrante des marques corporelles traditionnelles.

Dans les premiers jours, les tatouages d'espace étaient très simples parce que la plupart des gens auraient une petite représentation du soleil ou de la lune dans le cadre de leurs tatouages tribaux.

Les tatouages cosmos modernes tels qu'ils sont aujourd'hui principalement un produit de la course spatiale des années 1950 et 1960. Après la Seconde Guerre mondiale, des pays comme les États-Unis et la Russie ont connu d'importants progrès technologiques et il y a donc eu une concurrence intense entre eux en matière d'exploration spatiale.

Ce concours a suscité de plus en plus de fascination pour l'espace à mesure que les découvertes se multipliaient.

Et une fois que Neil Armstrong et son équipage ont atterri sur la lune, tout le monde était curieux de l'espace et ce n'était qu'une question de temps avant que les gens commencent à se faire tatouer pour montrer leur fascination.

Au cours des dernières décennies, la popularité de ces tatouages a été sur une augmentation constante, et cela semble aller de pair avec le catalogue en constante expansion de nouvelles découvertes et connaissances sur le cosmos.

Les livres de fiction et les films sur l'espace ont également contribué de manière significative à l'augmentation de la popularité de ces marques corporelles.

 

Significations et symbolisme derrière le tatouage sur l’espace

Un tatouage peut avoir n'importe quelle signification que vous voulez, et vous pouvez également lui donner de nombreuses significations en fonction de vos préférences. Vous pouvez aussi en avoir un simplement parce que vous le trouvez attrayant et qu'il n'est donc pas toujours nécessaire de donner à votre corps une signification symbolique.

Cependant, il y a quelques choses particulières que chaque tatouage représente habituellement et ceci dépend principalement de ses origines et également de la conception.

Les tatouages d'espace juste comme n'importe quel autre type ont de nombreuses significations communes, et c'est une bonne idée de comprendre quelques-uns d'entre eux avant d'en obtenir un afin que vous sachiez quel message vous allez passer à travers avec le totem.

Une des variantes les plus courantes de ce tatouage est celle qui consiste à introduire le visage d'une femme ou d'un homme dans l'espace. C'est un design très attrayant, et la plupart des gens l'auront pour montrer que l'individu représente le monde pour eux.

Vous pouvez aussi avoir ce beau tatouage de l'espace pour dire que vous avez trouvé l'amour, et que vous êtes dans une dimension mystique à côté de votre être cher.

Il ne doit pas nécessairement être un conjoint parce que vous pouvez également avoir quelqu’un d’important pour vous comme une mère, un enfant ou un frère ou une sœur et ainsi dans de tels cas, les tatouages espace peut symboliser les liens familiaux et leur importance.

Ces tatouages symbolisent également la nature mystérieuse de l'univers. Notre cosmos est immense et plein de différents types de corps célestes, et nous en savons peu à son sujet.

En fait, le monde n'est qu'une petite spécification dans l'univers et avoir ce marquage corporel montre que vous adorez et respectez l'espace mystérieux.

Certains des mystères au sujet de l'espace ont des réponses, mais la plupart des autres pas et ainsi vous pouvez employer ce tatouage pour montrer que vous êtes également une personne mystérieuse, ou vous êtes une personne qui aime chercher des réponses pour des choses qui casse-tête la plupart des autres personnes.

Cependant, la plus grande signification derrière ce tatouage est que malgré toutes les réalisations que les gens font, il y a encore beaucoup plus à l'histoire du cosmos que l'humanité et donc à aucun moment l'humanité ne devrait se sentir supérieur.

 

Les types de tatouages spatiaux et cosmiques

L'espace est vaste, et vous pouvez donc être sûr qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez dessiner. Que vous préfériez quelque chose de simple comme une petite lune ou un soleil sur votre poignet ou d'autres choses plus détaillées comme une constellation ou une nébuleuse, il existe de nombreuses options.

Vous pouvez également devenir un peu créatif avec votre totem et ajouter dans le visage de quelque chose ou quelqu’un de spécial à vous pour donner au tatouage quelques détails supplémentaires et une signification plus profonde. Et juste comme avec d'autres genres de tatouage, quelques conceptions et types particuliers sont répandus avec la plupart des enthousiastes.

Bien qu'ils puissent varier en apparence d'une personne à l'autre en raison de leur taille et de leur couleur, l'idée derrière eux est la même. Ci-dessous sont certains de ces types communs de tatouages d'espace.

 

La Galaxie

La Galaxie est l'un des types les plus communs de ces tatouages et il fonctionne pour les femmes et les hommes. C’est aussi un tatouage très polyvalent, et c’est l’une des choses qui en font un favori de la plupart des gens.

Vous pouvez avoir n'importe quoi à partir d'un couple de planètes avec quelques étoiles à l'arrière-plan ou dessiner une image réaliste de la galaxie avec tous les détails que vous vous attendez à voir dans un télescope.

La taille que vous choisissez n'a pas d'importance car elle sera dictée par l'endroit où vous voulez placer votre Galaxie. Cependant, il est important de connaître les bonnes couleurs à utiliser pour ce tatouage car elles affecteront son aspect réaliste.

Comprendre le sens est également important, mais la force et le pouvoir sont les significations universelles communes que la plupart des gens vont associer à ce tatouage.

 

Roses

Une rose a de nombreuses significations, mais les gens l'acceptent comme l'un des symboles de l'amour et de la galaxie. Et ainsi si vous ne voulez pas aller avec les types traditionnels des tatouages d'espace qui incluent les corps célestes vous pouvez avoir une rose car elle aura toujours la même signification.

Cependant, la plupart des gens auront également quelques étoiles autour de lui parce que les roses peuvent avoir plusieurs significations mais avoir quelques étoiles s'assurera qu'il reste pour être un totem d'espace. Les roses sont parfaites pour les dames car elles sont romantiques, et vous pouvez utiliser leur image pour montrer l'amour éternel.

L'univers est éternel, et il n'a pas de fin et ainsi avoir la rose peut symboliser que votre amour pour une personne particulière va durer pour l'éternité. Bien que vous puissiez avoir les roses dans n'importe quelle couleur, ce sera plus symbolique si vous lui donnez une nuance rouge.

 

Aquarelle Tatouages Cosmiques

Les aquarelles font maintenant partie de la plupart des tatouages modernes, et donc la plupart des genres ont une variation aquarelle. Les tatouages cosmiques ne sont pas une exception parce que les fanatiques de tatouage qui veulent suivre la tendance ont tendance à avoir quelques belles aquarelles sur leurs symboles Galaxie.

Ces tatouages n’ont pas besoin d’être terne et sombre parce que vous pouvez leur insuffler un peu de vie avec ces couleurs. En dehors de cela, avoir quelques belles nuances peuvent également jouer un rôle fonctionnel dans vos tatouages parce que vous pouvez les utiliser pour distinguer les différents corps dans l'espace.

Les aquarelles aident également à améliorer des caractéristiques particulières telles que la nébuleuse parce que vous ne pouvez pas y parvenir avec les encres de tatouage traditionnelles.

 

Réaliste/Espace 3D

Vous n'aurez peut-être jamais la chance d'aller dans l'espace, mais avoir un tatouage réaliste de ce que vous vous attendez à voir là-bas est une grande consolation. Les tatouages en 3D sont très réalistes et tentent de représenter la galaxie telle que vous la verriez avec un télescope puissant ou dans une station spatiale.

Certains artistes qualifiés iront même jusqu’à s’assurer que les planètes ou tout autre chose que vous voulez sont proportionnelles afin que quiconque regarde le tatouage sait ce qu’il est censé mettre en valeur.

Un tatouage univers 3D est très agréable à regarder, et ce d’autant plus si vous avez une belle conception comme une manche avec toutes les couleurs et les scènes étonnantes.

 

L'œil omniscient

Peu d'autres symboles sont aussi controversés et mystérieux que le "L’œil qui voit tout" et c'est ce qui en fait une inclusion parfaite pour les tatouages spatiaux.

Certains pensent même que c'est un signe du mal, mais c'est parce qu'ils ne connaissent pas sa signification réelle qui éveille les esprits ou la haute puissance spirituelle.

La plupart des gens dessineront "L’œil qui voit tout" avec de nombreuses étoiles autour de lui pour le rendre plus symbolique. Et ainsi si vous recherchez quelque chose de mystérieux qui aura vos amis et n’importe qui le regarde parler de votre tatouage alors c’est une idée parfaite pour vous.

Cependant, il est plus beau lorsque vous le dessinez en 3D et avec des couleurs vives.

 

Animaux de la galaxie

Les tatouages d'animaux sont très populaires, mais avec un peu de créativité, vous pouvez être en mesure de prendre le vôtre un cran plus haut. Pour ce faire, il vous suffit d'introduire une galaxie à la conception, et cela dépendra du type de tatouage que vous avez.

Par exemple, si c'est une loutre, vous pouvez la faire nager dans la galaxie avec de belles étoiles autour d'elle. S'il s'agit d'un animal terrestre comme le chat ou le loup, l'idée parfaite serait de dessiner votre univers ou des constellations à l'intérieur de l'animal.

 

Meilleur endroit pour avoir ces tatouages galactiques

Les tatouages d'espace sembleront bons sur n'importe quelle partie du corps mais où vous choisissez d'avoir le vôtre devrait dépendre du type et également de la taille.

Par exemple, coloré et réaliste 3D avec toutes les belles scènes de l'univers regarder parfait comme un tatouage de la moitié ou la manche complète tandis que les roses seraient belles sur votre dos.

Si vous préférez avoir quelque chose de simple comme le contour d'une planète ou d'une petite constellation, c'est une idée parfaite de l'avoir sur le poignet, la cheville ou même sur les doigts car la petite marque du corps sera plus visible à cet endroit.

Certaines personnes qui aiment beaucoup les tatouages auront même un tatouage plein corps avec un thème de l'espace. Bien que vous devrez être prêt à supporter beaucoup de douleur, les totems de l'univers du corps entier ont l'air étonnants, et vous pouvez les utiliser pour raconter l'histoire mystérieuse des corps célestes.

Certaines personnes préfèrent placer les tatouages sur leurs mains, et ainsi le bras supérieur est un autre endroit idéal pour avoir une taille moyenne sur. Vous pouvez même en avoir un sur la manche intérieure si vous préférez le cacher un peu.

L'univers est un mystère que l'humanité ne résoudra probablement pas avant de nombreuses années. Comprendre cela n’est pas facile non plus, et donc le mieux que vous puissiez faire est de l’admirer, et une façon de le faire est d’avoir des tatouages spatiaux.

Ces symboles sont bons pour vous parce qu'ils vous rappelleront toujours qu'il y a de plus grandes choses malgré toutes vos réalisations et accomplissements dans la vie.

Ils sont aussi époustouflants et donc si leur signification profonde et leur symbolisme ne vous convainquent pas d'en avoir un, alors leur immense beauté devrait vous en convaincre.


Tatouage temporaire galaxie pour homme ou pour femme|Tatouage courte durée sur le thème de l’espace

Etoile & Planète

Sous-catégories

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs