Livraison offerte>40EUR | Retours sous 30 jours | Encre naturelle | N°1 du tattoo éphémère Fr

Old school

Idée de tatouage temporaire design Old-School adulte et adolescent

L'art du tatouage est l'une des formes les plus populaires de l'ornementation corporelle, qui a les règles du cœur de millions de personnes pendant des siècles et continue d'être sur le sommet de la popularité, même dans les temps modernes. Bien que les artistes créatifs de tatouage travaillent continuellement sur des conceptions modernes et réalistes, mais les tatouages traditionnels de vieille école font toujours les favoris chauds parmi les amateurs de tatouage. Fondamentalement, l'art de vieille école se rapporte aux modèles américains traditionnels des tatouages, qui comportent les lignes noires audacieuses et la palette de couleur de tels tatouages est limitée. Certains des artistes bien connus de tatouage qui ont été fortement considérés dans le genre d'art de vieille école sont Sailor Jerry, Amund Dietzel, Herbert Hoffman, Bob Shaw et Bert Grimm.

De son nom même, un art de la vieille école est un tatouage traditionnel qui implique un certain nombre de conceptions et de modèles conventionnels. Bien sûr, un tel tatouage est complètement différent des tatouages modernes. Il s'agit généralement de lignes et de dessins en gras. L'ensemble du design est composé d'images audacieuses qui sont colorées avec des couleurs solides comme le noir et le bleu. La vérité est, ils peuvent être facilement identifiés par leurs propres couleurs utilisées par les tatoueurs. La plupart du temps, les tatouages auraient des couleurs vertes et rouges qui ont quelques touches de bleu, violet, brun et jaune en dehors de la couleur noire très commune. Cependant, quoique ce soit un tatouage conventionnel, on ne peut nier qu’il est toujours dans la tendance même jusquà nos jours. En fait, un bon nombre d’amateurs de tatouage dans le monde aiment avoir ce genre de tatouage quand comparé aux tatouages modernes de jour.

 

Histoire et artistes célèbres pour les tatouages de la vieille école

Juste au cas où vous ne savez pas, il y a beaucoup de noms qui peuvent être associés quand il sagit dun tatouage ancienne école. Ce sont ces excellents artistes de tatouage célèbres excellents qui ont inventé beaucoup de conceptions magnifiques pour des tatouages comprenant quelques belles conceptions prévues pour les tatouages traditionnels. Voici certains de ces artistes célèbres de tatouage que vous devriez savoir qui a vraiment fait une grande différence dans le monde du tatouage :

 

 

Norman Keith Collins  

Norman Keith Collins était un tatoueur américain très célèbre qui est né dans l'état américain du Nevada. Il était parmi ces artistes de tatouage de haut calibre qui ont vraiment rendu les tatouages américains traditionnels extrêmement populaires dans le monde. La plupart des gens qui venaient à lui juste pour avoir quelques tatouages sur leur corps étaient les marins. C'est la raison principale pour laquelle on l'appelait "Sailor Jerry".

 

Amund Dietzel

Un autre nom qui est devenu très populaire en raison de l'art de la vieille école et quelques autres sortes de tatouages était Amund Dietzel. Il était un tatoueur d'origine norvégienne, mais il a ensuite déménagé aux États-Unis où il a connu une grande célébrité quand il s'agit de tatouage. Il était considéré comme l'un des pères des tatouages américains.

 

Herbert Hoffmann

Herbert Hoffmann était en fait un tatoueur suisse qui est devenu célèbre dans le monde entier en raison de ses excellentes contributions dans le monde du tatouage. C'est dans les années 1930 qu'il a commencé à se faire un nom dans le monde du tatouage. Il a commencé dans le beau pays de l'Allemagne. En raison de ses excellents travaux de tatouage, il a été présenté dans le film intitulé "Blue Skin" en l'an 2004, avec ses artistes co-tatoueurs Albert Cornelissen et Karlmann Richter.

 

Bob Shaw

Bob Shaw était un tatoueur américain qui a également joué un rôle important dans la diffusion de la grandeur d'un art old school. Sans ses grandes contributions, il ne serait pas si populaire dans le passé et même jusqu'à ces jours-ci. Il a en fait beaucoup appris dans le tatouage à St. Louis, Missouri avec l'aide du célèbre tatoueur Bert Grimm. En raison de son excellence en matière de tatouage, il est devenu le président de la National Tattoo Association depuis 1983 jusqu'en 1988.

 

Bert Grimm

Bien sûr, qui ne connaîtrait pas Bert Grimm. Il était considéré comme l'un des pères des tatouages américains qui sont devenus extrêmement célèbres dans le monde entier. Il a commencé à faire des tatouages à St. Louis, Missouri, mais il a décidé de déménager à Long Beach, Californie pour ouvrir son propre salon de tatouage. Il y a un bon nombre de marins et quelques autres amoureux de tatouage qui sont venus à son magasin et obtiennent tatoué avec les conceptions les plus belles de tatouage qu’ils ont aimé. En l'an 1970 cependant, il a vendu son propre magasin de tatouage à son collègue, Bob Shaw.

 

Designs rétro magnifiques et célèbres

Juste comme les autres genres de tatouages disponibles de nos jours, un tatouage d'art de vieille école a également beaucoup de choses à offrir quand il vient aux conceptions. Tous ces modèles sont assurés d'être extrêmement magnifiques que vous pourriez aimer les avoir tous gravés sur votre corps. Si vous êtes très curieux au sujet de ces conceptions, alors voici certaines d'entre elles que vous devriez savoir :

 

Conception de tatouage éphémère d'aigle

Une de la conception la plus célèbre est la conception de tatouage d'aigle. C'était une conception de tatouage très significative et magnifique de la culture américaine ancienne. Selon le peuple américain antique, cette conception de tatouage symbolise le dévouement, la liberté, et la force. Au cas où vous voudriez changer la signification de votre art de l'aigle, alors vous pouvez éventuellement ajouter d'autres motifs comme des citations ou des mots.

 

Design de tatouage temporaire de rose

Comme son nom l'indique, ce dessin particulier impliquera une image d'une fleur de rose. Il n'y a aucune chance qu'un tel design ne soit pas beau à porter, car une fleur de rose est extrêmement belle dans la nature. C'est également une conception de tatouage très significative. La chose commune représentée par ce dessin est l'amour ou la passion. Il y a plusieurs variations de cette conception particulière telle que le tatouage rose qui est incorporé avec des noms et des mots, le tatouage tribal rose, et le tatouage rose noir.

 

Tattoo courte durée de Pin-up

Une autre conception très commune est très fréquentée par beaucoup d'amateurs de tatouage dans le monde est le tatouage de pin-up. Les tatouages de pin up girls sont certainement l'engouement dans le passé et même jusqu'à nos jours, en particulier pour de nombreux hommes tatoueurs amateurs dans le monde entier. Un tel design serait vraiment très sexy, c'est pourquoi il est aimé des garçons. Malgré tout, il faut du temps pour graver un tel motif sur votre corps.

 

Conception de faux tatouage d'ancre

Naturellement, qui oublierait la conception de tatouage d'ancre ? Outre le fait qu'il s'agit d'un design très beau, c'est aussi extrêmement significatif. Les choses étant représentées par cette conception particulière de tatouage sont croyance, espoir, foi, et détermination. Il y a tellement de gens qui rendent ce design particulier extrêmement célèbre, en particulier des célébrités célèbres dans le monde. L'image d'une ancre sera également très belle lorsqu'elle sera incorporée avec d'autres magnifiques sous-conceptions comme des cœurs, des cordes et des roses.

 

Design de fake tatouage amérindien

Le design de tatouage amérindien est considéré comme une composante très importante des arts de la vieille école. Cette conception particulière est associée à beaucoup de cultures dans le monde, pas seulement à la culture amérindienne. Naturellement, cette conception peut également être très significative selon la conception entière du tatouage. Certains des sous-conceptions les plus communes du tatouage amérindien sont des animaux, des plumes, des capteurs de rêves, des flèches, des boussoles et beaucoup plus.

 

Tatouage Old-School populaires

Ils sont de nature très traditionnelle, avec quelques conceptions de base qui en font ce genre, bien que les concepteurs les aient moulés sous de nombreuses formes pour les rendre contemporains. Voici quelques modèles populaires qui sont aussi largement utilisés dans les temps modernes :

 

Sticker de boussole

Les tatouages de boussole, qui dérivent leur conception du dispositif de navigation beaucoup utilisé, est une des conceptions de vieille école les plus connues. Il représente la direction et inspire le porteur à prendre la bonne direction dans sa vie, ce qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs. Le tatouage est populaire parmi les marins, les voyageurs, les aventuriers et les navigateurs.

 

Tatouages amérindiens  
Les tatouages amérindiens se rapportent à la culture tribale des temps anciens et forment un élément important des conceptions de vieille école. Ces tatouages ont un lien étroit avec le patrimoine tribal, en plus des significations symboliques liées aux coutumes et traditions tribales. Certains dessins amérindiens largement utilisés sont le capteur de rêves, les plumes, les animaux, les forces naturelles et les têtes humaines, tous ayant leurs racines dans la culture amérindienne.

 

Tatouages éphémères de cœur  

Le cœur est considéré comme le siège des émotions et des sentiments humains, c'est pourquoi les tatouages de cœur sont liés avec l'amour, la compassion et l'amitié. Ces tatouages sont la forme la plus célèbre des conceptions de vieille école, qui sont préférées par les amoureux et également portées par les personnes qui veulent exprimer leurs sentiments envers leurs proches, comme les parents, les enfants, les amis et les membres de famille. Ils viennent dans une grande variété comme le cœur sacré, le cœur ailé, le cœur brisé, le cœur saignant et le cœur percé tatouages, chacun signifiant quelque chose de différent lié aux émotions du cœur.

 

Tatouages 3 à 7 jours d'hirondelle

Les hirondelles sont de minuscules petits oiseaux associés à la santé, la prospérité, la loyauté, la liberté, la protection et la force. Les tatouages d'hirondelle sont une conception de vieille école très appréciée, qui ont été présentés par des marins comme un signe de saut du retour à la maison sûre. Plus tard, ils ont été utilisés comme symbole de liberté par les personnes qui ont été libérées de la prison, ce qui relie étroitement les hirondelles à l'expression "oiseau de prison". Peu à peu, cette jolie conception est devenue populaire et a commencé à être utilisée par les gens ordinaires aussi.

 

Tatouages temporaires d'ancrage

Une autre conception populaire est le tatouage d'ancrage, qui est non seulement apprécié pour sa valeur esthétique mais aussi sa signification symbolique. Le tatouage représente la détermination, la foi, l'espoir et la croyance. Ces modèles ont été popularisés par des célébrités et sont appréciés par les hommes et les femmes. De nombreux motifs sont créés à l'aide d'éléments de design tels que des roses, des oiseaux, des cordes et des cœurs.

 

Tatouages non permanent d'aigle

Un si les conceptions les plus puissantes est le tatouage d'aigle, qui est un symbole de culture américaine et représente la force, la liberté, le dévouement et le dévouement. La plupart des tatouages d'aigle sont grands et proéminents et peuvent être incorporés avec des mots et des citations, en plus d'autres éléments de conception. Le but derrière lui est d'ajouter une nouvelle signification à la conception de base de tatouage.

 

Tatouages de sirène

Un des plus fascinant et beau parmi l'art de vieille école est la conception de sirène, qui comporte la grâce et le charme de cette créature mythique. À l'origine un favori parmi les marins qui passent leur vie sur la mer, ces tatouages sont maintenant aussi populaires parmi les femmes qu'ils semblent féminins et magiques. Le design est également synonyme d'indépendance et d'espièglerie.

 

Tattoos de poignard  

Les couteaux et les poignards ont été employés comme des conceptions de vieille école en abondance, comme le mystère de symbole et font un choix intéressant pour ceux qui veulent quelque chose de bizarre et bizarre à être encré sur eux. Ces conceptions créatives peuvent également inclure des éléments comme des crânes, des cœurs, des fleurs, des plumes et des animaux, chacun donnant une signification symbolique différente à la conception de base du tatouage à l'aide d'une dague.

 

Tatouage Rose

Les tatouages de Rose font une conception populaire de vieille école, car ils semblent extrêmement beaux et ont également une signification plus profonde, qui les lie avec l'expression de l'amour et la passion. Les tatouages de rose sont décrits dans diverses conceptions telles que le tatouage noir de rose, les tatouages tribaux de rose, les tatouages de rose avec le nom, les citations et les mots.

 

Autocollant de Pin Up

Les filles pin up glamour pin up utilisé comme art de la vieille école ont augmenté la popularité de cet art de tatouage dans une large mesure, avec ces dessins charmants et féminins attirant des amateurs de tatouage de partout dans le monde. Les tatouages sexy pin up sont accrocheurs mais tout aussi difficiles à tatouer, ce qui demande beaucoup d'expertise de la part de l'artiste tatoueur.

 

Autocollant symboles de la marine et des forces armées  

Les dessins de tatouage de la marine et des forces armées sont très appréciés dans l'art de la vieille école, car ils représentent la valeur, le courage, le pouvoir et la force, qui sont tous profondément liés aux forces armées. Ces tatouages à l'allure affirmée mettent en vedette des symboles de la marine et des forces armées, qui comprennent des fusils, des armes, un crâne, des étoiles nautiques et des chars, qui sont tous liés aux forces de défense. Ces tatouages sont utilisés par le personnel de la marine et de l'armée pour montrer leur position dans les forces armées ainsi que leurs prouesses physiques.

Tous ces tatouages qui viennent de l'art de tatouage de la vieille école, se vantent de regards uniques, en plus d'avoir une signification plus profonde significative, ce qui en a fait les éléments originaux de l'art du tatouage. L'art moderne de tatouage s'inspire de la vieille école dans une grande mesure, et fait usage de ces conceptions dans l'art contemporain de tatouage aussi.

 

Guide de placement de votre tattoo de la vieille école

Voici quelques-uns des placements les plus courants ;

 

 

Tatouages sur les bras

On dit que vos bras sont les endroits parfaits Vous pouvez décider si vous le placerez sur le bras droit, le bras gauche, le coude, le poignet, ou dans n'importe quelle autre partie des bras.

 

Tatouage sur la poitrine

Beaucoup d'amateurs de tatouage aussi envisager de placer le tatouage sur leur poitrine. Le tatouage ne sera visible que lorsque vous êtes topless.

 

Tatouage sur les hanches

Un autre bon endroit que vous pouvez considérer est les hanches. Un tel placement peut mettre l'accent sur la beauté de leurs hanches, ce qui en fait l'un de leurs atouts corporels.

 

Tatouage sur le dos

Quand vous voulez qu'il soit vu par les autres personnes autour de vous, vous pouvez simplement le couvrir avec votre chemise.

 

Tatouage sur le poignet

La partie du corps numéro un que vous pouvez placer est votre poignet. Vous pouvez l'avoir dans vos deux poignets gauche et droit.

 

Tatouage sur les pieds

Beaucoup de gens ordinaires et les célébrités ont un tatouage sur ce placement particulier du corps.

 

Tatouage sur les jambes

Les jambes sont également des endroits parfaits pour cet art. Les jambes sont normalement plus longues, ainsi l'illusion particulière que vous voulez montrer avec votre tatouage peut sûrement être réalisée.

 

Tatouage sur le ventre

Un autre endroit parfait pour ce tatouage est le ventre. C'est une option commune de beaucoup d'amoureux de tatouage de femmes dans le monde qui considèrent avoir cet art.

 

Tatouage sur la cuisse

Si vous voulez avoir vos tatouages d'art d'ancienne école pas si évident à d'autres personnes, vous pouvez choisir de les placer sur vos cuisses.

 

Mot de la fin

Sans aucun doute, il y aura des options illimitées pour vous quand il s’agit d’un tatouage de la vieille école. Ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de designs extrêmement magnifiques parmi lesquels vous pouvez choisir. Ces motifs sont non seulement très beaux, mais aussi extrêmement significatifs. Par conséquent, avant de choisir un, assurez-vous que vous savez déjà quel message que vous voulez dire aux autres personnes à travers vos tatouages d’art ancienne école.


Tatouage de courte durée style old-school masculin et féminin |Tatouage éphémère fille ou garçon style rétro

Old school

Sous-catégories

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs